Err

SONY ALPHA 7 III + 24-70/4 Z + 50/1.8
  • SONY ALPHA 7 III + 24-70/4 Z + 50/1.8
  • SONY ALPHA 7 III + 24-70/4 Z + 50/1.8
  • SONY ALPHA 7 III + 24-70/4 Z + 50/1.8
  • SONY ALPHA 7 III + 24-70/4 Z + 50/1.8
  • SONY ALPHA 7 III + 24-70/4 Z + 50/1.8

SONY ALPHA 7 III + 24-70/4 Z + 50/1.8

SONY
(Code: SONYALPH7IIOOBJ)
Disponible sous 2 jours

La perfection pour tout et pour tous.

Le Sony a7 III convainc dans tous les domaines et est un véritable polyvalent de la famille Alpha 7.

La caméra de plein format sans miroir se distingue par son capteur d’image Exmor R CMOS de 24,2 mégapixels, qui capture chaque détail. L’a7 III produit des photos époustouflantes, ainsi qu’un système d’autofocus 4D doté d’un couvercle de capteur de 93 %, avec un volume dynamique particulièrement important avec 15 niveaux d’éblouissement, une plage de sensibilité à la lumière ISO 100 à 51.200 et un système d’autofocus 4D avec un couvercle de capteur de 93 pour cent. Mais même lors du tournage vidéo, elle possède diverses fonctions vidéo 4k et un autofocus hybride détaillé.


2.849,00 €
2.749,00 €
-4%

 La perfection pour tous

Le Sony α7 III offre un capteur de format complet CMOS à l’arrière et d’autres innovations dans le domaine de l’imagerie, une vitesse de réaction élevée, une facilité d’utilisation et une durabilité fiable.

Contrôle des possibilités d’expression créative Avec ses excellentes fonctions d’imagerie et ses performances ultra-rapides dans un boîtier compact, la α7 III vous offre la performance, la précision et la flexibilité nécessaires pour capturer des moments uniques selon vos attentes.

Reproduction des scènes dans des détails réalistes Un capteur d’image à l’arrière et un système de traitement d’image plus développé répondent aux exigences les plus diverses avec des fonctions d’imagerie de haute qualité que l’on n’attend autrement que d’une caméra de plein format.

Vitesses de traitement impressionnantes
Le capteur Exmor R™ capteur CMOS de 24,2 mégapixels a une structure rétro-illustrée et a été combiné avec le BIONZ X™ et le LSI avant-bout. Cette combinaison permet d’atteindre des vitesses de lecture de données jusqu’à deux fois plus élevées et une puissance de traitement de l’information jusqu’à 1,8fois plus élevée.

Capteur deplein format à l’arrière plus grande sensibilité et vitesse de sélection- Le capteur de format complet CMOS de 35 mm de la caméra, illustré à l’arrière, optimise la sensibilité à la lumière, élargit l’échelle du circuit et émet des données de très grande vitesse à l’aide d’une couche de fil de cuivre pour une transmission plus rapide.

Réduire le bruit d’image dans la haute résolution. Améliorer la qualité de l’image jusqu’à 1,5 étape - Les technologies de reproduction détaillée et de réduction du bruit par secteur permettent simultanément de préserver les détails de l’image et de réduire le bruit d’image. Grâce à la puissance très efficace dans la gamme de sensibilité moyenne à haute, vous pouvez enregistrer avec des valeurs ISO élevées- l’a7 III couvre une gamme de sensibilité extrêmement grande avec ISO 100 à 51.200.

Un rendu plus précis des couleurs directement à partir de la caméra - Les performances de la reproduction des couleurs ont été considérablement améliorées. De ce fait, les motifs de vos enregistrements ont des couleurs plus naturelles qui reflètent fidèlement à quoi ressemblent réellement les couleurs.

Pas d’embrouille avec la stabilisation à 5 axes La stabilisation de haut niveau atteint une amélioration de la vitesse d’obturation de 5,0 étapes grâce à une unité de stabilisation ainsi qu’à des gyro-capteurs et des algorithmes.


FOCUS 4D - L’autofocus évolue

Les performances de l’autofocus ont été améliorées grâce à l’utilisation optimale des mêmes innovations d’autofocus que pour l’α9. Ainsi, dès que l’α7 III détecte des motifs avec des mouvements imprévisibles, comme les sportifs et les animaux sauvages en action, elle les garde en ligne de mire.

En outre, cette caméra dispose d’un nombre impressionnant de points d’autofocus de détection de phase: 693 pièces couvrant environ 93 % de la zone d’image et plus de 425 points d’autofocus de détection de contraste placés à proximité pour une meilleure focalisation.


L’autofocus hybride rapide combine une détection de phase AF pour une vitesse et un suivi exceptionnels avec une détection de contraste AF de haute précision. Ce système double la vitesse d’autofocus.

Un suivi AF amélioré pour les motifs en mouvement rapide - La performance autofocus reprise par l’α9 assure un suivi AF avec une plus grande précision pour les enregistrements en série de scènes rapides et riches en action. La lecture plus rapide du capteur permet même de suivre des mouvements de motifs complexes et d’anticiper avec précision les mouvements brusques.

L’autofocus avec plan de combustion à 693 points et détection de phase ne couvre pas seulement une large gamme et réagit directement - même avec un objectif A-Mount monté sur un adaptateur d’objectif LA-EA3, il offre une haute puissance de suivi.

L’AF avec reconnaissance oculairerévolutionne les portraits- Avec l’α7 III, en mode AF-C, vous pouvez désormais utiliser l’AF avecreconnaissance oculaire pour obtenir une reconnaissance oculaire ou un suiviefficaces lors de la photographie: même si le visage est partiellement dansl’obscurité, même si le motif regarde vers le bas et même en contre-jour.

La description intégrale et les spécifications se trouvent dans le fichiers "Informations complémentaires"