Err

PNJ Drone R-Racer
  • PNJ Drone R-Racer
  • PNJ Drone R-Racer
  • PNJ Drone R-Racer
  • PNJ Drone R-Racer
  • PNJ Drone R-Racer

PNJ Drone R-Racer

PNJ
(Code: DRO-R-RACER)
EN RUPTURE
Le R Racer est un drone de course conçu pour les amateurs de vitesse. Son cadre en fibres de verre lui assure une légèreté optimale pour une accélération puissante mais aussi une autonomie accrue. Le drone est livré RTF, ou Ready to Fly. C’est-à-dire que vous aurez le plaisir, en ouvrant la mallette de transport, de trouver votre drone déjà tout assemblé. Dans le secteur du drone de course, nombreux sont les bricoleurs à qui l’assemblage d’un drone complet ne fait pas peur mais le R-Racer s’adresse aussi aux moins initiés. Le R Racer est donc déjà totalement assemblé avec moteurs et émetteur vidéo pour transmission FPV déjà bien en place et prêts à décoller.
199,00 €

Le drone est livré RTF, ou Ready to Fly. C’est-à-dire que vous aurez le plaisir, en ouvrant la mallette de transport, de trouver votre drone déjà tout assemblé. Dans le secteur du drone de course, nombreux sont les bricoleurs à qui l’assemblage d’un drone complet ne fait pas peur mais le R-Racer s’adresse aussi aux moins initiés. Le R Racer est donc déjà totalement assemblé avec moteurs et émetteur vidéo pour transmission FPV déjà bien en place et prêts à décoller.

Il ne vous restera qu’à visser les hélices au bons emplacements et à brancher votre batterie pour commencer à faire voler votre drone.

PRÊT À L’EMPLOI MAIS ÉVOLUTIF

Toutefois, que les amateurs de modélisme se consolent, votre drone, comme tout bon racer qui se respecte peut être complétement démonté et remonté pour un petit nettoyage, une réparation ou une personnalisation. Toutes les pièces ont été conçues afin d’assurer un assemblage des plus simples. Installez et calibrez votre drone vous-même grâce aux outils fournis.

La radiocommande est également déjà totalement préprogrammée pour permettre une prise en main rapide et une utilisation simple de votre drone.

La structure du R Racer, en matériaux composite lui confère robustesse et durabilité. Ce drone à un look classique de racer : rien que l’essentiel. Pour s’assurer qu’il sera aussi léger que possible et aussi rapide qu’agile dans les airs, on ne s’encombre pas d’une coque de protection qui pourrait l’alourdir. C’est également ce qui fait son charme. Le châssis en matériaux composite fibres de verre plus plastique est apparent et dois donc être très résistant car exposé aux chocs. C’est pourquoi le R Racer a été conçu à partir de matériaux sélectionnés pour leur robustesse. Ces éléments de châssis sont complétés d’hélices en plastique résistant mais également souple pour limiter les risques de casse ainis que d’éléments de protection en plastique dur pour pour les cartes à LEDs et les éléments électroniques.

Des LEDs ont également été ajoutées pour vous permettre de repérer plus facilement votre drone en vol mais principalement pour vous fourni des informations techniques au sujet de son niveau de batterie, de l’appairage avec la radiocommande ou de tout dysfonctionnement qui pourrait arriver en cours de vol. Le résultat de cet assemblage est un drone performant avec un design simple aux couleurs de PNJ.

Le R Racer a besoin de puissance pour alimenter ses 4 moteurs sans balais ! Pour cela, il est équipé d’une batterie Li-Po 3 cellules 1500mAH lui permettant d’atteindre une autonomie de 10 minutes.

Une fois déchargée, vous pouvez remplacer votre batterie en toute simplicité. Il vous suffira de déconnecter la batterie place et de desserrer la sangle permettant de la maintenir bien en place lors du vol. Placez ensuite la nouvelle batterie à la place de l’ancienne, assurez-vous que la sangle est bien resserrée et que la batterie de bouge pas puis replacez bien le connecteur. En quelques secondes, votre nouvelle batterie est en place et vous pouvez continuer à voler pendant que l’autre batterie se recharge.

Le R Racer est donc équipé d’une caméra HD 720p fixée sur un support muni d’un système anti-vibration ainsi que d’un émetteur vidéo 5,8GHz.

Grâce à ses moteurs brushless, votre drone peut atteindre les 100km/h et la vue en immersion vous permet d’obtenir un retour d’image en direct sur écran ou même dans votre casque de réalité virtuelle (non fourni dans ce pack). Ainsi vous aurez la sensation d’avoir sous les yeux les images filmées par la caméra HD placée dans nez de votre drone. Sensations garanties !


La radiocommande du R-Racer est, comme pour beaucoup de racers très complète mais fonctionnelle. Les différentes fonctions disponibles sont facilement accessibles et avec un peu d’entrainement les contrôles deviennent automatiques et vous pourrez vous concentrer sur le principal : profiter de votre session de vol.

GUIDEZ VOTRE DRONE DE COURSE EN TOUTE SIMPLICITÉ

Le principe est simple : la manette est équipée de 2 joystick, celui de droite correspond à la commande directionnelle celui de gauche permet d’ajuster les gaz. Cette dernière commande permet donc de décoller/s’élever et d’atterrir/redescendre. Le reste est une question d'entrainement !


UN DRONE DE PRÉCISION

Dans le domaine des drones de course, la précision de la trajectoire de vol est la clef pour gagner de précieuses seconde. Le calibrage de la radio-commande est donc primordial et doit être vérifié régulièrement. C’est une chose facile à réaliser depuis la radiocommande du R Racer avec 3 commandes de correction de l’altitude, du pivotement ou des des déplacements latéraux.

 


- Caméra 720p

- Télécommande de contrôle
- Vitesse maximale : 100km/h
- Moteurs "Brushless"
- Kit à monter soi-même
- Cadre en fibre de carbone
- Vue première personne en temps réel
- Batterie : Li-Po 1500mAh 11.1V