Err

LUMIX GX 880 KEFX + 12-32
  • LUMIX GX 880 KEFX + 12-32
  • LUMIX GX 880 KEFX + 12-32
  • LUMIX GX 880 KEFX + 12-32

LUMIX GX 880 KEFX + 12-32

PANOSONIC - LUMIX
(Code: DC-GX880)
EN RUPTURE
Disponible sous 10 jours
L'appareil idéal du blogueur et lifestyle

Le design du LUMIX GX880 mixe des pièces métalliques et des parties en cuir pour un look élégant et sophistiqué.
Le boitier compacte incorpore habilement un flash intégré - Une des nombreuses caractéristiques qui rendent cet appareil incroyablement facile utiliser

Objectif interchangeable 




449,00 €
Superbe qualité d'image 

Photographiez des images de haute qualité avec une excellente résolution, un contraste élevé et une fidélité impressionnante des couleurs. Le LUMIX GX880 combine un capteur Live MOS type Micro 4/3 de 16 MP et le processeur Venus Engine pour des images détaillées, avec un minimum de bruit, même dans des conditions de faible éclairage pouvant atteindre une sensibilité maximale de 25600 ISO.

Connexion sans fil

Vous pouvez instantanément télécharger et partager vos photos sur les réseaux sociaux en utilisant "Panasonic Image App" sur un smartphone ou une tablette.

Fonction photo 4K

Que vous preniez une photo pendant une fête mouvementée, un selfie de groupe, ou de votre chien qui ne veut pas rester immobile, vous réussirez à capturer à capturer le meilleur moment grâce à la fonction 4K, une rafale à 30 image par seconde qui vous permettra d'enregistrer une photo de 8 megapixels

Double obturateur et écran inclinable

Lors de la prise de selfies, l'écran tactile de 3 pouces inclinable à 180° se révèle très utile en plus du bouton Dual Shutter (Double obturateur).
Le bouton Fn3 (fonction) permet également de déclencher l'obturateur alors que vous tenez l'appareil phot dans votre main pour réaliser le selfie parfait.

Réglage ultérieur de a zone de mise au point - Focus Stacking

La fonction Focus Stacking permet de régler la zone de mise au pont après la prise de vue en combinant plusieurs images.
Vous pouvez obtenir une image avec le type de défocalisation que vous souhaitez..
En outre, cette fonction est parfaite pour les clichés macro.

Photographiez maintenant, faites la mise au point plus tard
.
Imaginez pouvoir être capables de décider exactement sur quel sujet vous voulez effectuer la mise au point, et ce, même après avoir prix votre photo.
Et bien c'est tout simplement ce que vous permet de réaliser la fonction "Post Focus".
Prenez votre photo, regardez l'image obtenue et touchez la partie de la photo que vous voudriez voir s'afficher de manière nette.
Cette fonction est simple, impressionnante et totalement intégrée à l'appareil photo.