Err

DJI MAVIC AIR 2
  • DJI MAVIC AIR 2
  • DJI MAVIC AIR 2
  • DJI MAVIC AIR 2
  • DJI MAVIC AIR 2

DJI MAVIC AIR 2

DJI
(Code: DPCDJIMAVICAIR2)
EN RUPTURE

 

Le DJI Mavic Air 2 est l’alliance parfaite entre compacité et performance ! Nous vous présentons ici la version simple.

Avec son capteur Sony iMX586 1/2″ de 48 Mégapixels, il se montre très à l’aise en vidéo et en photo, même quand la lumière faiblit. Son mode HDR lui permet de très bien appréhender les contrastes de luminosité.


 

849,00 €

 

En vidéo, le Mavic Air 2 vous proposera de filmer en 4K à 60 images par seconde ou en 1080p à 240 images par seconde, avec un bitrate maximum de 120 Mb/s, le tout encodé en H.264 ou H.265. De plus, l’intégration de l’Ocusync 2.0 permet d’obtenir un retour vidéo en 1080p à 30ims, directement sur votre smartphone, tout en augmentant considérablement la portée potentielle du drone (jusqu’à 5Km en CE).

L’apparition ou l’amélioration de nombreux modes automatiques vous permettront de magnifier vos prises de vue tout en sécurisant vos vols. Le DJI Mavic Air 2 bénéficie d’ailleurs du tout nouveau APAS 3.0, un système d’évitement des obstacles revu en profondeur pour fluidifier au maximum les prises de vues, sécuriser votre machine, et améliorer fortement les capacités de l’Active Track.

Le DJI Mavic Air 2 vient se placer entre le DJI Mavic Mini et le DJI Mavic 2 Pro au sein de cette gamme de drones chez DJI. Il s’inspire d’ailleurs fortement du design de ces deux drones et abandonnent les courbes et le carénage coloré du Mavic Air premier du nom.
Comme tous ses aînés, le Mavic Air 2 est compact et pliable et pourra être embarqué dans vos voyages, ballades ou autres directement dans un petit sac. Il est clairement l’ami des baroudeurs qui n’ont pas envie de s’encombrer de plusieurs kilogrammes de matériel.
Pour autant il reste un peu plus lourd que son grand frère le Mavic Air 1 (570 grammes contre 430 grammes) et un peu plus volumineux (180 x 97 x 84 mm contre 168 x 83 x 49 mm)

Un nouveau design de radiocommande pour le Mavic Air 2

Si le design du drone reste proche des origines de la série Mavic, la radiocommande a reçu un sérieux lifting. Fini le téléphone placé sous les sticks, désormais l’adaptateur se trouve au dessus celle-ci. Elle délaisse un peu le look "manette de jeu vidéo” pour revenir à un design plus classique.

Équipée d’une batterie interne, cette radiocommande offrira jusqu’à 4h d’autonomie. On retrouve des sticks et boutons de qualité et bien qu’on perde en compacité, on gagne beaucoup en ergonomie avec une radiocommande plus facile à prendre en main et un retour vidéo plus lisible.
Les antennes sont directement intégrées dans le boîtier pour plus de compacité.