Err

DJI MAVIC 2 PRO
  • DJI MAVIC 2 PRO
  • DJI MAVIC 2 PRO
  • DJI MAVIC 2 PRO
  • DJI MAVIC 2 PRO

DJI MAVIC 2 PRO

DJI
(Code: DPCMAVIC2PRO)
EN RUPTURE

Un drone qui représente la convergence entre l’ingénierie ,la technologie et les besoins des professionnels de l’imagerie aérienne. Undrone qui incarne toutes les technologies de pointe de DJi et qui est capable de redéfinir ce qui est possible pour le monde de la photographie aérienne.

Le mavic 2 fait de ce rêve une réalité

1.449,00 €

Porte-étendard du savoir-faire artisanal suédois, les appareils photo et caméras Hasselblad sont reconnus pour leur design emblématique et la qualité sans compromis de leurs images. Depuis 1941, les appareils photo Hasselblad ont réalisé grand nombre d’images parmi les plus iconiques au monde, notamment le premier atterrissage sur la lune.

Le Mavic 2 Pro est équipé de la toute nouvelle caméra Hasselblad L1D-20c qui est le fruit d’une collaboration soutenue entre DJI et Hasselblad. La L1D-20cutilise la technologie unique Hasselblad Natural Colour Solution (HNCS)
de Hasselblad qui permet de réaliser de superbes photos aériennes de 20 mégapixels avec des détails de couleurs époustouflants.

Le tout nouveau capteur CMOS 1 pouce a une zone de détection active quatre fois plus efficace que celle du premier Mavic Pro.Le grand capteur garantit également une meilleure performance dans les environnements à faible luminosité et une plage ISO plus étendue. L’ISO max.est passée de 3200 à 12800.

Le Mavic 2 Pro prend en charge un profil de couleur Dlog-M 10 bits qui offre une plus grande gamme dynamique pour unemeilleure flexibilité dans la salle d’étalonnage. Le système enregistre plusd'un milliard de couleurs (par rapport aux 16 millions de couleurs des technologies traditionnelles de codage couleur 8 bits) et conserve des détails bien plus précis dans les zones sombres et les zones lumineuses. Vous pouvez désormais prendre en photo les gradations les plus subtiles au lever ou aucoucher du soleil, et obtenir ainsi plus d'espace pour la postproduction.

 

Avec la prise en charge du format 4K HDR 10 bits, le Mavic 2Pro peut être branché sur un téléviseur 4K avec HLG et rejouera immédiatement les vidéos avec les bonnes tonalités de couleur, notamment les zones lumineuses plus claires et le contraste accru qui rendent le HDR si attrayant.

L’ouverture réglable f/2.8 – f/11 offre une qualité d'image exceptionnelle aussi bien dans les environnements à forte luminosité que dans les environnements peu éclairés. Lorsque vous filmez en basse lumière, réglez l'ouverture à f/2,8 pour obtenir plus de lumière et réaliser des photos claires et lumineuses. Lorsque vous filmez dans des environnements bien éclairés, réglez l'ouverture à f/11 pour réduire la vitesse d'obturation et rendre vos vidéos plus fluides.