Err

AUTEL EVO II 8K
  • AUTEL EVO II 8K
  • AUTEL EVO II 8K
  • AUTEL EVO II 8K
  • AUTEL EVO II 8K

AUTEL EVO II 8K

AUTEL ROBOTICS
(Code: AR-EVO-II)
Disponible sous 4 jours

Autel EVO II est un drone pliant compact équipé d’une caméra 8K avec une puce 1/2 «et un quadruple objectif zoom sans perte qui vous permet de prendre des photos en résolution48MP et d’enregistrer en 8K (25fps). Le drone est équipé de capteurs anti-collision avec 12 capteurs optiques et une batterie de 7100mAh, avec laquelle il atteint jusqu’à 40 minutes de temps de vol.


 


 

1.489,00 €
Autel EVO II est un drone pliant compact équipé d’une caméra 8K avec une puce 1/2 «et un quadruple objectif zoom sans perte qui vous permet de prendre des photos en résolution 48MP et d’enregistrer en 8K (25fps). Le drone est équipé de capteurs anti-collision avec 12 capteurs optiques et une batterie de 7100mAh, avec laquelle il atteint jusqu’à 40 minutes de temps de vol.

Autel EVO II est le seul drone pliant au monde doté d’une caméra 8K. Il peut prendre des images jusqu’à 8000 x 6000px. Le quadruple zoom sans perte aidera également à obtenir des images parfaites. Enregistrez des vidéos et des photos à couper le souffle. Avec la résolution 8K, il n’y a fondamentalement pas de limites.

Grande endurance

Evo II dispose d’une puissante batterie 7100mAh qui vous donne jusqu’à 40 minutes incroyables de temps de vol. La poignée de sécurité brevetée garantit que la batterie peut tenir de manière fiable même dans des manœuvres plus complexes à des vitesses élevées allant jusqu’à 72 km / h ou dans le cas d’atterrissages accidentels plus durs.

Toujours sous contrôle

Êtes-vous un pilote de drone plus expérimenté et n’avez-vous pas peur de l’envoyer hors de vue? Ou, au contraire, préférez-vous le drone à la vue de tous? Que vous tombiez dans la première ou la deuxième catégorie, vous pouvez envoyer l’EVO II jusqu’à 5 km de distance tout en étant sûr d’avoir toujours un contrôle total sur celui-ci. Si vous n’aimez pas voler à des distances extrêmes, c’est très bien. La force du signal assure une connexion et un contrôle parfaits sur un drone dans une ville, une forêt dense ou un terrain plus accidenté.

Images sans entrave

Les12 capteurs optiques et les 2 sonars anti-collision de l’avion sont contrôlés par un processeur dual-core et une intelligence artificielle, garantissant une protection omnidirectionnelle et un contrôle fiable de votre vol. Evo II est capable de distinguer la distance entre l’avion et tous les obstacles dans un rayon allant jusqu’à 30 mètres. Dans ces situations, il est capable d’ajuster avec précision la vitesse et la direction du vol, évitant ainsi une collision indésirable.
Préférez-vous tout ce qui est fermement entre vos mains? Ensuite, désactivez simplement la fonction de détection automatique d’obstacles. Cela gardera le drone sous contrôle et vous, en tant que pilote, recevrez des informations ambiantes obtenues à partir de capteurs. Vous serez en mesure d’ajuster le style et la vitesse de votre vol au meilleur de votre jugement et de votre expérience.

Piste dynamique améliorée

DynamicTrack est utilisé pour suivre intelligemment des personnes ou des objets. Il utilise des algorithmes très sophistiqués en combinaison avec l’IA. Evo II est capable d’éviter automatiquement les obstacles pendant le vol, garantissant de superbes tirs. Le drone peut voler derrière vous, à côté de vous, ou il peut simplement rester en place dans les airs pendant que la caméra ne vous laisse pas hors de vue. C’est à vous de choisir le disque que vous préférez pour le moment.

VARIABILITÉ DES ENREGISTREMENTS

Modes d’enregistrement

Profitezd’une variété de modes d’enregistrement qui vous permettent de prendre des vidéos et des photos encore plus intéressantes. Filmez et filmez en vidéos Single-shot, Burst-Shooting, AEB, HDR, Nightbeat ou 120 fps Slow-mo jusqu’à une résolution de 2,7K. Bien sûr, il est également une évidence de prendre des vidéos time-lapse en mode Time-lapse.

Précision dans chaque cadre

Une partie intégrante d’EVO II est un caméra stabilisée sur 3 aces, qui garantit une image stable et propre dans toutes les situations. À tout moment sur le contrôleur, vous pouvez modifier manuellement l’angle d’inclinaison de la caméra de 0 ° à 90 °.

Planifiez facilement votre mission

ViewPoint permet à l’utilisateur d’envoyer l’avion à des endroits sélectionnés en touchant simplement l’écran du contrôleur. EVO II peut stocker plusieurs emplacements et ainsi idéalement planifier et faciliter l’exploration d’un terrain sélectionné.